Staffeur c’est faire partie du staff. Et ça, ça en jette !

Pourquoi devenir staffeur ?

Cette année, le Pro Bowl Contest innove et propose plusieurs nouveautés. Une nouvelle discipline, une collecte de déchets et une soirée de folie. Le Pro Bowl Contest revient en 2018 et il a besoin de vous et de votre enthousiasme légendaire.

Être bénévole pour l’événement c’est avant tout une expérience riche. Ça permet de pouvoir voire l’envers du décor d’un événement sportif.

“Moi je suis là depuis le début. Toujours aussi motivé. C’est LE rendez-vous de l’année pour tous se retrouver. Car avec les années, nous sommes devenus très proche. Peut-être un peu trop d’ailleurs…”

C’est aussi l’occasion d’apprendre pleins de trucs. A valoriser sur un CV !

“Je fais des études dans l’événementiel, j’étais très motivée pour découvrir l’organisation d’un événement sportif. Et c’était l’un de mes meilleurs week-ends. Une superbe ambiance.”

Être staffeur c’est aussi quelques réunions avant l’événement. Mais promis, nous n’abuserons pas. Et puis nous avons un très bon argument : l’apéro est offert !

Alors, si tu veux découvrir le teaser et pleins d’autres en avant-première, rejoins-nous. Le repas est bien sûr offert lors de l’événement et tu auras aussi droit à un t-shirt de l’événement des petits cadeaux.

Comment devenir staffeur ?

Rien de plus simple, il suffit de s’inscrire ici.

En attendant, n’hésite pas à en parler autour de toi et propose à tes potes, ami(e)s, cousins, cousines de venir partager cette formidable aventure avec toi ! Il n’est jamais trop tard pour vous inscrire ! Il suffit simplement de vous présenter.